21.6.05

Petite pause...



Je dois mettre mon activité de blogueur sur pause pendant quelques semaines, pour cause de manque de temps.

Les stages et l'écriture de mon mémoire me demandent beaucoup de temps et je ne peux plus en trouver pour updater correctement mon blog sous peine de terminer insomniaque!

Je reviendrai avec de nouveaux posts dans moins de trois semaines: le Parlement Européen va examiner le projet de directive sur les brevets logiciels le 5 Juillet 2005. Nul doute que cela apportera son lot de commentaires.

J'en profite pour appeler à une conférence le 29 Juin organisée par la FFII et l'Economic Majority pour sensibiliser les parlementaires.

Cette conférence aura lieu au Parlement à Bruxelles, et il est nécessaire de s'inscrire au préalable à l'adresse suivante:

http://www.economic-majority.com/konf050629/register/

Venez autant que vous pouvez, et essayez de convaincre vos eurodéputés!

A très vite...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello jeff! je découvre ton blog (par le biais d'LN qui m'arefilé le tuyau...) et je ne te savais pas aussi à la pointe de toute l'actu européenne sur les logiciels... en tout cas, félicitations, il est pas mal du tout ton blog, tu y as même rajouté qqes photos de lover... mais détends toi pour le mémoire, tu sais, je le rends dans 10 jours (et j'ai commencé il y a 10 jours), su tu as un moment pour boirs une binouze la semaine prochaine, je suis partante (ce week end c playa en bretagne) biz à +
nono